6e semaine de confinement

  • il y a5 ans
Hand Drawn Handshake. Isolated Sketch. Vector Illustration.
Prendre un enfant par la main
Pour l’emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi

Yves Duteil

 

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà notre 6ème semaine de confinement qui s’achève, et nous espérons encore une fois que tout le monde se porte bien, et conserve un moral relativement bon.

Faire preuve de patience,
Faire preuve de bienveillance,
Faire preuve d’indulgence,
Faire preuve de prudence,
Faire preuve de résilience….

Faute de rimes adéquates nous ne complétons pas la liste, mais ces cinq mots sont aussi inséparables que sont les doigts de nos mains. En cas d’oubli, on est vite rappelé à l’ordre par notre petite force intérieure qui n’hésite pas à nous mettre une claque… Une main, nous vous disons… Mais au jour le jour ce qu’il faut retenir, c’est que si nous sommes petits devant ce qui nous arrive, nous avons la chance, comme les enfants, de GRANDIR. Que l’on se prenne en mains, que l’on accepte une main tendue, que l’on donne un coup de main ou que l’on prenne son courage à deux mains, peu importe : c’est une bonne nouvelle que de s’élever.

L’autre bonne nouvelle c’est que le 11 mai nous déconfinons, mais pas tous en même temps visiblement. Au Cabinet Paris Maillot, même si nous vous offrons café et thé quand vous venez et quelques bulles lors de belles occasions, nous ne sommes pas pour autant brasserie ou restaurant : nous aurons ce grand bonheur (à l’heure actuelle c’est ainsi, c’est une chance que de pouvoir enfin travailler) de vous accueillir à nouveau et avec grand plaisir à partir de la mi-mai. Certes masqués et gantés s’il le fallait, mais vous verrez que nos yeux pétillent à cette perspective !

Une chose est certaine, la patience n’étant pas la plus grande de nos qualités, nous pouvons vous dire que c’est vraiment avec GRANDE IMPATIENCE que nous avons hâte de vous retrouver, pour mettre en œuvre notamment vos projets immobiliers !

Soyez certains de nos plus belles pensées,

Prenez soin de vous, restez chez vous,

Et forcément à bientôt,

Cabinet Paris Maillot

Compare listings

Comparer