Nous vous espérons en FORME

  • il y a4 mois
  • 1
Logo Pm 50ans Grand
Bonjour à chacun et chacune d’entre vous,

Si la première semaine était celle de l’organisation, la deuxième celle de l’observation, cette troisième est celle, pour beaucoup, du soulagement : ne pas avoir développé le COVID-19. Et pourtant le moral n’est pas forcément au rendez-vous, comme une retombée nerveuse et émotionnelle des quinze derniers jours : la réalité psychologique de ce virus est sournoise…

En réponse au dernier édito, vous avez été un certain nombre à répondre, à prendre des nouvelles : à nous de vous dire merci pour vos messages, votre réconfort est touchant, et dans cette petite bouteille à la mer que constitue cette lettre hebdomadaire durant cette période, nous avons été comme des enfants à lire avec joie vos missives et à les transmettre au sein de notre équipe. Merci.

Alors encourageons-nous dans ce que nous venons de vivre pour expérimenter encore et autrement ces prochains jours (ou semaines…). Il en ressort déjà quelques constats :
– hommes ou femmes, la multi tâche est désormais la norme !
– gestion des ressources humaines, des espaces, des stocks et mise en place d’une réglementation : votre habitation est devenue une entreprise
– instruction et télétravail, une épreuve 😉
– si certaines reconversions ne peuvent s’envisager, au moins elles ont pu être testées : chef cuisinier, coiffeur, psychologue, coach sportif, professeur des écoles…
Toutes ces nouvelles organisations piquent à vif nos « espaces intérieurs ». Parfois il y a un peu de ménage à faire, parfois un simple lâché prise, parfois rien…
Enfin si jamais l’envie vous prend de parler immobilier et des projets qui vont avec : n’ayez aucune crainte, toute l’équipe reste joignable, quelle bonne nouvelle 🙂

Soyez certains de nos plus belles pensées,

Prenez soin de vous, restez chez vous,

Et forcément à bientôt,

Cabinet Paris Maillot
Présent à vos côtés depuis 50 ans

Comparer les annonces

Comparer